martedì 11 dicembre 2012

Premier Noel chez nous!


Ceux qui me suivent sur ​​Instagram sauvent combien j'aime (naaaaaa!) photographier ma maison et la vue qu'on a de la ville depuis ses fenêtres. 
Après des travaux titanesques et des mois et des mois de recherche, que seuls ceux qui ont essayé de trouver une maison dans une ville étrangère peuvent vraiment comprendre, nous avons pu enfin trouver celle que nous avons ressenti immédiatement etre notre maison
C 'est un sentiment qui ne peut être décrit après une si longue attente

.
Moi, mon petit ami et notre bébé vivons dans cet appartement depuis près de trois mois et on l'aime de plus en plus. Enfin un bel espace dans lequel passer beaucoup de temps, inviter des amis à dîner sans être tous entassés dans un coin, se réveiller et regarder notre appart et se sentir finalement chez nous.


Quand j'étais ici en Erasmus, mais aussi quand je vivais seul à Venise pendant les études, mon concept de la maison était plus ou moins un lit, un espace pour les grosses teufs, un micro-ondes et un grand placard .. Maintenant, les choses ont un peu changé! :) (UN PEU!!)

  
Dans ce post, je vais vous montrer quelques photos de la façon dont  on est en train de décorer chez nous pour le premier Noël de notre bébé! 
C'est le moment de l'année que j'aime le plus et je veux juste lui transmettre ce sentiment merveilleux.



Bougie Feu de Bois - Muji

Calendrier de l'Avent - Muji
 
Et vous? Comment allez-vous décorer vos maisons?



Chi mi segue su Instagram sa quanto amo fotografare la mia casa e la vista che si ha sulla città dalle sue finestre (naaaaaaa!!). 

Dopo titaniche fatiche e mesi e mesi di ricerche, che solo chi ha provato a cercare una casa in una metropoli all'estero può davvero capire, siamo riusciti a trovare finalmente quella che abbiamo sentito subito essere casa nostra. E' una sensazione che non si può descrivere dopo così tanto tempo.

Io, il mio fidanzato e il nostro bambino abitiamo in questo appartamento da quasi tre mesi e lo amiamo sempre di più. Avere finalmente uno spazio bello in cui passare molto tempo, in cui invitare a cena amici senza essere tutti stipati in un angolino, svegliarsi al mattino, guardarsi intorno e sentirsi a casa.

Quando ero qui in Erasmus, ma anche quando vivevo da sola a Venezia durante l'università, il mio concetto di casa era un letto, uno spazio per le feste con gli amici ed un microonde e un armadio capiente.. ora le cose sono un pò cambiate! :) (UN PO'!!)


In questo post vi mostro qualche foto di come lo stiamo decorando per far vivere al nostro bimbo il suo primo Natale! E' il periodo dell'anno che amo di più e voglio da subito trasmettergli questa bellissima sensazione.

E voi come state addobbando le vostre case?

1 commento:

  1. Perfetto,adoro Parigi e il tuo blog è entrato da questo momento nella mia lista dei preferiti..In che zona siete riusciti a trovare casa?un abbraccio Crys

    RispondiElimina

let me know what you think!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...