sabato 8 dicembre 2012

London tips #2


Ce post est un hommage à ma gourmandise la Apple Pie!


Oui, vous voyez un de ces matins pleins de soleil, mais aussi de froid?
Ces matins où vous souhaitez seulement roulez dans le lit toute la journée, mais Non. On peut pas.
Vous êtes dans une autre ville et vous devez quitter l’hôtel pour découvrir la ville.
Mais on a besoin de carburant pour démarrer la journée!
Voilà, j'ai découvert mon petit-déjeuner parfait!


Murs verts mint. Les tables en bois clair. Des grandes fenêtres d'où la lumière entre le matin.
Un assortiment incroyable su salé au sucré. (Moi j'ai pris les deux!)
Serveuses avec un joli tablier blanc. Le jus de carottes fait maison.
Et elle. La Apple Pie par définition.


Voilà la meilleure façon de commencer la journée à Londres (avec un Latte géant aussi).

The Muffin Man
12, Wright's Lane 
High Street Kensington
London

Passez tous en excellente weekend!
(Et on espère qu'il va neiger à Paris!!)


Questo post è un tributo alla mia golosità all'Apple Pie.
Si. Avete presente una di quelle mattine cariche di sole ma anche di gelo? 

Quelle mattina in cui vorreste solo rotolarvi tra le coperte tutta la giornata, ma no. 
Siete in un'altra città e dovete lasciare l'hotel per scoprire nuove cose. Ma serve carburante per iniziare la giornata. Ecco. Questa è la definizione della mia colazione perfetta.

Pareti verde menta. Tavolini di legno chiaro. Ampie vetrate da cui entra la luce del mattino. Un assortimento incredibile di possibilità per la colazione tra dolce e salato. Cameriere con il grembiulino bianco. Succo di carota appena fatto. 

E lei. L'Apple Pie per definizione.

Ecco questo è diventato per me il miglior modo per cominciare la giornata a Londra.
Mi viene ancora l'acquolina in bocca.

Buon weekend a tutti! E speriamo che arrivi tanta neve a Parigi!!

Nessun commento:

Posta un commento

let me know what you think!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...